Puel revient sur le contexte tendu d'avant-match

Avant la rencontre #ASSECF63, quatre groupes de supporters stéphanois (GA92, MF91, IS98 et USS) avaient appelé au rassemblement devant le Zénith pour un cortège jusqu'au stade.
Des leaders des Magic Fans 1991 et des Green Angels 1992 se sont exprimés pour rappeler les raisons de ce rassemblement, ciblant tour à tour Claude Puel, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. De nombreuses banderoles ont visé ces différents acteurs et même Jean-François Soucasse.
Soucasse n'est pas épargné non plus : "Soucasse : aussi inutile dans nos bureaux que sur le terrain" #ASSECF63 pic.twitter.com/KWJhBfJFRB
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 7, 2021
Les supporters se sont ensuite dispersés dans le calme quelques minutes avant le coup d'envoi de la rencontre.
En conférence de presse, Claude Puel est revenu sur ce contexte brulant : "On essaye de rester concentré sur notre match, de mettre les joueurs dans leur élément. Chaque match est difficile à préparer. Celui-ci d’autant plus vu qu’il était à huis clos, ce qui avantage l’adversaire. Bravo d’ailleurs à Clermont qui joue bien au ballon, bravo à leur staff et leur entraineur. On a besoin de nos supporters et de sentir qu’on est tous là pour batailler et pour sauver le club."
