Puel retrouve Sablé à Nice et reçoit un hommage de l'Allianz Riviera

Anciens Verts | Publié le par Joris | 21 commentaires

En marge de la rencontre qui ouvrait le championnat de France de Ligue 1 ce week-end, opposant l'OGC Nice et le LOSC, Claude Puel était présent à l'Allianz Riviera, il y a reçu un bel hommage de ses anciens supporters et a retrouvé son ex-adjoint à l'ASSE, Julien Sablé. 

La Ligue 1 reprenait ses droits ce vendredi. Ça se passait dans le Sud de la France et l'affiche opposait Nice à Lille. Deux anciens clubs de Claude Puel s'affrontaient donc. L'ancien coach de l'AS Saint-Étienne était présent à l'Allianz Riviera comme le site officiel niçois l'a relaté. À cette occasion, il a reçu le trophée des Anciens Aiglons et un bel hommage de ses anciens supporters. 


Il y a eu d'autres retrouvailles pour Claude Puel qui a pu échanger avec l'entraineur adjoint du Gym, Julien Sablé qui fut aussi son fidèle lieutenant du côté de l'AS Saint-Étienne. Pour rappel, Claude Puel a été l'entraineur de l'OGC Nice entre 2012 et 2016 et il avait ramené le club niçois en Coupe d'Europe dès la première saison, ce qui n'était plus arrivé depuis des décennies, en terminant quatrième du championnat de France de Ligue 1. Lors de sa dernière saison à la tête de l'OGCN, il termine une nouvelle fois quatrième avant de quitter le club, d'un commun accord. 

Sur son site officiel, le club de Nice est revenu sur ces retrouvailles : "Entraîneur de l’OGC Nice entre 2012 et 2016, Claude Puel a été mis à l’honneur à l’Allianz Riviera, avant le coup d’envoi de Nice – Lille (1-1). Le technicien a reçu une magnifique ovation de la part des 29 436 supporters présents à l’Allianz Riviera, qu’ils soient niçois ou lillois, car il fut également à la tête des Dogues de 2002 à 2008. Dans le rond central, le "bâtisseur", qui passa 169 matchs sur le banc rouge et noir, est apparu heureux. Heureux et fier «d’avoir redonné ses lettres de noblesse à l’OGC Nice», adressant des mots chaleureux à un club qui ne l’a pas oublié et qui lui a remis le trophée des Anciens Aiglons, par l'intermédiaire de Virginie Rossetti (directrice communication & marque). Sa soirée avait débuté au Café des Aiglons, par un très bon moment d’échange avec les supporters puis de multiples retrouvailles, comme ici avec Julien Sablé qui fut son adjoint à l'ASSE."

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down