Puel : "Une leçon de réalisme"

Pros  #ASSESRFC   | Publié le par Paul | 137 commentaires

Le manager général des Verts s'est exprimé en conférence de presse d'après match sur la première défaite de son équipe cette saison. 

Claude Puel : "Ce soir, nous avons pris une leçon de réalisme. Ce que nous n'avons pas réussi à faire, Rennes l'a fait. On a les possibilités en première période pour être efficace. Ils marquent sur un corner, alors que nous ne concédons que très peu d'occasions. En seconde période, c'est un peu pareil, ils viennent deux fois chez nous et ils marquent à chaque fois."

chevron_right À lire aussi
?Notez les joueurs après #ASSESRFC

"Nous sommes malheureux avec le but refusé, cela aurait ré-équilibré les débats. Il y a des joueurs qui sont très importants pour nous et quand ils ne sont pas alignés au départ, ils manquent. Neyou, Debuchy, même Fofana, s'il est un peu perturbé en ce moment, manquent à cette équipe pour bien évoluer.

On fait une seconde période cohérente et on prend deux buts assassins. Ça ne récompense pas à mon sens la bonne deuxième mi-temps que l'on réalise."

"Pour rivaliser avec Rennes, on a besoin d'être efficaces et avec nos meilleurs atouts. Marseille joue aussi la LDC et on avait pourtant trouvé les clés pour débloquer la rencontre. On essaye d'apprendre dans toutes les situations, que ce soit dans les défaites mais aussi dans nos victoires. 

J'ai pas la sensation ce soir, que cette équipe nous a mis hors de portée. On a montré des choses, simplement, nous n'avons pas été efficaces avec des manques individuels pour finir les occasions."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
N3 : La réserve s'incline à Lyon
chevron_left Article plus ancien
🚨Notez les joueurs après #ASSESRFC
keyboard_arrow_down Commentaires (137) keyboard_arrow_down