Puel : "Préparer l'avenir du club"

Pros | Publié le par Paul | 49 commentaires

En conférence de presse d'avant match, Claude Puel est revenu sur le bon début de saison de son équipe. Pour le Manager général du club, il faudra cependant se montrer patient pour que son équipe arrive à maturité. 

Claude Puel : "Il faut garder de l'ambition et préparer le futur du club, c'est un défi. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'équipes qui réalisent ce que nous essayons de mettre en place. Le challenge c'est ça, il faut donner des moyens humains au club sans avoir une grosse marge financière."


"Il faut rester très mesuré et prendre des distances par rapport à ce qui peut se dire dans le contenu de nos rencontres. Il y a plusieurs choses, d'abord, le court terme, avec du progrès et des entrainements qui permettent de s'en sortir en match. L'accompagner avec des résultats est un plus.
La deuxième chose, sur du moyen terme, c'est de mettre en place un groupe qui va se développer et grandir pour l'avenir du club. Il faut savoir capitaliser avec des points mais être capable d'être patient avec ce groupe, je n'aurai pas des exigences hors normes avec mes joueurs, ils ont besoin de s'exprimer, de se lâcher avec la découverte du haut niveau. Cette équipe a du potentiel, on va mettre en place des objectifs de jeu. Prendre des points, voir des bonnes choses, voir des gamins s'exprimer, c'est encourageant."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Mercato : Dioussé attendu demain à Ankara
chevron_left Article plus ancien
Un ancien joueur des Verts positif au Covid-19
keyboard_arrow_down Commentaires (49) keyboard_arrow_down