Puel : "On sera là et on défendra crânement notre chance"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le | 36 commentaires

S'ils se préparent dans un contexte très particulier et globalement largement handicapant, Claude Puel estime que ses hommes seront tout de même à la hauteur du rendez-vous, dimanche, lors du Derby.

"On n'a pas pris les points qu'on devait prendre. Dans l'esprit, dans notre entreprise et dans le caractère affiché, je suis satisfait. Je suis frustré de ne pas avoir capitalisé avec mes joueurs sur ces bonnes prestations. On est mobilisés depuis un moment. J'ai assez parlé de ce qui nous arrive. Je n'ai plus envie d'épiloguer, ce qui m'intéresse maintenant c'est de faire plaisir à nos supporters. 

chevron_right À lire aussi
Camara : "On est des enfants du club"

On prépare ce derby, j'aime voir mon équipe, mon groupe, face à cette situation. On va se mettre en ordre de match dans ce sens. Avant notre match à l'aller, les Lyonnais étaient en difficulté. Le match a bien tourné pour eux alors que dans le contenu on était bien présents. Lyon c'est Lyon, avec toutes ses forces vives. Mais on sera là et on défendra crânement notre chance. Si les courbes s'inversent ce sera bien. L'absence de Paqueta ? Ah bah ils ne peuvent plus jouer alors ? Je suis inquiet pour eux (rires)."


Satin Anti-Lyonnais disponible
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down