Puel : "On offre le deuxième but"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Paul | 107 commentaires

En conférence de presse après la défaite de son équipe, Claude Puel est revenu sur la prestation de ses joueurs. Pas abattu, le coach stéphanois veut livrer bataille pour le maintien des Verts. 

"On avait le match en main mais en subissant pas mal. Quand on subit on est à la merci sur coup-franc notamment. Sur l'égalisation, il marque un super but. Nous avons trop accepté d'être sur des bases défensives. Ils nous ont mis sous pression en deuxième période, on fait une première période qui est solide même si on devait corser l'addition avec pas mal de situations qu'on doit jouer plus judicieusement.


En seconde période ils se sont projetés pour nous mettre sous pression, on a trop reculé sur les bases et sur le deuxième on leur offre, on est hors de portée sur des passes verticales. C'est dommage de ne pas ramener au moins un point quand on mène à la pause. C'est un match qui était bloqué parce que les deux équipes voulaient ces points et ne pas concéder de but. On n'est pas arrivé à se projeter avec un terrain pas extraordinaire pour faire du jeu. C'est un match qui était tendu, pas indigne car on a beaucoup couru, beaucoup défendu mais avec le ballon on a été pauvre dans notre jeu et dans notre entreprise. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Laurienté punit les Verts !

Je vais pas refaire le match, je fais une critique d'ensemble. Ça fait un petit moment qu'on était sur une série intéressante, maintenant il y a une défaite, on se doit de réagir face à Lens à la maison. On sait qu'il faudra batailler comme toutes les équipes autour de nous, on est prêts à ça. 

Je suis décu qu'on n'ait pas pu escompter mieux, on était impliqué dans le domaine défensif mais avec le ballon on n'a pas su être présent et mettre plus de maitrise. Un match, il faut savoir ne pas trop subir et faire mal à l'adversaire comme ce que nous avions fait face à Rennes en étant plus juste et en apportant le danger. 


C'est pas un retour sur terre, je le regrette pour nos supporters, mais on sait la difficulté de jouer chaque match. On ne pensait pas être tiré d'affaire. On est en position de batailler, on a perdu cette manche, une autre se présente mercredi."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (107) keyboard_arrow_down