Puel : "On n'a pas su se mettre à leur niveau"

Pros  #SDRASSE   | Publié le par Tibo | 73 commentaires

Claude Puel a livré son analyse du match des Verts face aux médias, après sa seconde défaite depuis qu'il est sur le banc de l'ASSE. L'entraîneur a quelques regrets, et espère que cette rencontre fera grandir son équipe. 

"On a complètement loupé notre première mi-temps. On a été absents dans les duels. À la pause, l'avantage de Reims était logique. On a mieux joué en deuxième mi-temps après avoir changé de système. L'entrée en jeu de deux joueurs frais nous a permis de reprendre l'ascendant. Alors qu'on n'était pas loin de prendre l'avantage, le deuxième but rémois a mis précocement un terme à nos espoirs. Avant le match, j'avais dit qu'on relevait un challenge en tentant d'obtenir un résultat ici. Reims est une équipe qui laisse peu d'espaces à l'adversaire et qui se projette très vite vers l'avant avec beaucoup de simplicité. On était prévenus mais on n'a pas su se mettre à leur niveau. Sur l'ensemble du match, Reims mérite sa victoire.


Reims nous a fait courir en première mi-temps. On a manqué de ressources physiques quand on a réussi à prendre l'ascendant après le but de Romain Hamouma. En première mi-temps, on a fait les efforts mais de façon dispersée. Je savais que ce match serait complètement différent de celui que nous avons disputé face à Nice. Nice nous a permis de nous exprimer alors que Reims nous a rapidement mis en difficulté. Une telle rencontre doit nous aider à grandir."


Source : ASSE.fr

Article plus récent chevron_right
Guion : "On est très satisfait"
chevron_left Article plus ancien
Dia : "On a appliqué notre plan de jeu"
keyboard_arrow_down Commentaires (73) keyboard_arrow_down