Puel : "On est à la recherche de sourire"

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires

Claude Puel s'est présenté en conférence de presse d'avant-match pour évoquer la rencontre de Coupe de France. Le technicien ligérien ne cache pas la crise de confiance qui touche son groupe et veut se servir de cette compétition pour relancer la machine. 

"Pas mal de joueurs du Paris FC ont connu le haut-niveau. Face à une équipe de première division, il y a forcément de la motivation. On s'attend à un match très difficile. C'est une compétition importante pour nous. On l'a dit depuis le début. On est dans une période difficile en termes de résultats et d'effectif... Mais on a toujours les capacités de répondre de façon satisfaisante. De l'inquiétude ? On est à la recherche de sourire. Il faut affronter la difficulté, ça fait partie de la compétition. Il faut aller chercher des résultats."


Par ailleurs, l'entraîneur des Verts qui se voulait catégorique sur l'éventualité de recruter cet hiver, s'est montré plus souple ce vendredi face aux médias :

"Je ne sais pas ce que nous permettra ce mercato. Côté départs ? Tant que les choses ne sont pas signées, elles ne sont pas valables. C'est du conditionnel, ça ne sert à rien d'en parler."


Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Article plus récent chevron_right
Cabaye l'assure, le groupe vit bien
chevron_left Article plus ancien
Flash : Saliba peut-être de retour !
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down