Puel: "On doit être costaud tous ensemble"

Pros  #ASSESDR   | Publié le par Judi | 78 commentaires

À l'instar de son gardien du jour, Claude Puel se veut positif également. S'il regrette le but encaissé en fin de partie, le coach stéphanois retient la volonté dont ont fait preuve ses joueurs, avec en ligne de mire le derby.

"On a touché de très près les trois points après une semaine mouvementée. Le résultat nous tendait les bras, c'est donc une grosse déception.

S'il y a penalty pour Reims ? C'est difficile de juger cette faute. Yann s'arrête, lève les bras. C'est dur... Il doit le toucher un petit peu mais c'est rageant de prendre ce but. On avait le ballon haut, il suffisait de le garder. C'est comme ça, on ne va pas revenir en arrière. C'est dommage de ne pas avoir su gérer le dernier ballon, car on avait fait le plus difficile. J'espère qu'on connaîtra d'autres situations comme celle-là, et qu'on les négociera bien. Reims est une équipe qui ne donne rien et quadrille bien le terrain. On a peut-être manqué de justesse technique en première période, mais on a fait preuve d'un bel état d'esprit.

On doit être costaud tous ensemble. On va devoir batailler collectivement avec cet état d'esprit pour être armés et prêts à jouer le derby."


Source : asse.fr


Article plus récent chevron_right
D2 : Un court succès qui fait du bien !
keyboard_arrow_down Commentaires (78) keyboard_arrow_down