Puel : "On a réalisé un gros match"

Pros  #FKOASSE   | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Tout le monde ne partagera pas l'analyse du match de l'entraîneur des Verts, Claude Puel, qui a vu sa formation réaliser un gros match face à des ukrainiens valeureux, accrocheurs, qui ont su revenir au score en fin de match. Le technicien ligérien veut encore croire en la qualification et cela passera par un succès lors de la prochaine journée face à la Gantoise :

"Il y a beaucoup de déception dans le vestiaire car on tenait le match et les 3 points. On en a laissé échapper deux dans les arrêts de jeu. On a réalisé un gros match face à un adversaire qui n’a jamais capitulé. Ne trouvant pas de solutions, ils nous ont pilonnés de chandelles et de dégagements dans notre surface. On prend deux buts sur des deuxièmes ballons et des situations sur lesquelles il est difficile de défendre. Ce sont des choses qui arrivent. On avait fait le nécessaire mais on n’a pas su, tous ensemble, préserver ce résultat. Malgré tout, on est encore vivants. On devra gagner le prochain match chez nous pour aller jouer une finale à Wolfsburg.
Ce qui m’intéresse, c’est d’avoir encore la possibilité de nous qualifier. Pour Oleksandria, c’est la même chose. Je pense qu’on peut le faire et atteindre les 16e de finale. Si on y arrive, ce sera dans la difficulté."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down