Puel : "Les séries, elles s'arrêtent un jour"

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 34 commentaires

Claude Puel a évoqué la rencontre face à Marseille, ce mardi midi en conférence de presse d'avant-match. Pour le technicien ligérien, un "gros match" attend son équipe qui cherchera à mettre un terme à 41 ans sans succès dans la cité phocéenne. 

"6 points c'est une juste récompense pour ce groupe. Ce sont cependant juste deux matchs à domicile, c'est jamais évident, mais il y deux matchs à l'extérieur qui s'annonce très compliqués. Avec Marseille et Nantes,
il faut rester concentrer sur notre football, l'adversaire nous propose chaque semaine quelque chose de différent. On l'a bien vu entre Lorient et Strasbourg qui ont eu deux approches différentes pour nous jouer. Les joueurs doivent s'adapter et apporter la meilleure réponse par rapport à l'adversité.  


Marseille c'est un gros match à jouer à l'extérieur. Cela fait quelques temps qu'on n'a pas fait de bon résultat là-bas, c'est un beau challenge pour nous, les séries, elles s'arrêtent un jour. Je n'ai pas fait attention au Classico, c'était un match particulier entre deux clubs, il ne préfigurera pas ce qui se passera contre nous. Je ne tire pas d'enseignements par rapport à cette rencontre."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Puel effectuera sa 600e sur un banc à Marseille
chevron_left Article plus ancien
Moulin : "Ce sera un vrai test pour nous"
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down