Puel : "Lens sera un match ouvert"

Pros  #RCLASSE   | Publié le par Tibo | 22 commentaires

Outre son long point sur la situation du club, Claude Puel s'est évidemment penché sur la rencontre de samedi. Un match qu'il voit ouvert, équilibré et peut-être même spectaculaire. 

"On a revu le match de Rennes, c'est la confirmation de ce qu'on avait dit après la rencontre, on a eu énormément d'opportunités que nous n'avons pas concrétisées ou très mal utilisées. La seconde période est différente, avec plus de maitrise. Mais en étant menés au score et face à une équipe efficace, c'était compliqué. On a fait des erreurs, c'est intéressant de débriefer et de corriger. Cela ne reflète pas la différence entre les deux équipes. On s'est fait sanctionner de suite. On avait la possibilité d'une autre réponse sur le match de Rennes.


Lens sera un match ouvert, il se peut qu'il soit spectaculaire. Cela risque d'être équilibré. C'est un promu, mais il n'en a pas l'étiquette. Ce qu'ils ont fait sur le marché des transferts est costaud. Plus de 23 millions d'euros d'investissements, notamment sur des joueurs qui pouvaient nous intéresser et sur lesquels on n'a pas pu s'aligner. Ils ont des gros moyens. Nous, nous avons investi 400 000€ sur le mercato."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Youssouf pense aux Bleuets
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down