Puel : "Le résultat importe peu"

Pros  #WOBASSE   | Publié le par Tibo | 44 commentaires

Déjà éliminés de la compétition avant cette rencontre en Allemagne, le résultat de la confrontation face aux allemands comptait uniquement pour l'indice UEFA de la France. Claude Puel voulait surtout procéder à une revue d'effectif et à des tests, comme celui de Yann M'Vila comme défenseur central. 

"On a disputé cette dernière rencontre avec une équipe expérimentale. Ce match était l'occasion de voir certains joueurs à des postes qu'ils n'ont pas forcément l'habitude d'occuper mais aussi de donner l'opportunité à d'autres d'avoir du temps de jeu. Je voulais qu'on soit entreprenants. Sur ce plan-là, j'ai vu des choses intéressantes en début de match. On a bien démarré. Romain Hamouma a eu deux belles situations en première période, mais on n'a sans doute pas été assez créatifs. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Hamouma touché, Aholou aussi !

Il nous a toujours manqué un décalage ou de la qualité technique pour mieux finir nos actions. Le groupe a donné tout ce qu'il pouvait. Le résultat importe peu mais on a respecté l'adversaire et la compétition avec nos armes du moment."


Source : ASSE.fr



Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down