Puel : "Le groupe est réceptif"

Pros  #ASSESDR | Publié le par Judi | 34 commentaires

Avant la tempête déclenchée par Patrick Glanz, l'agent de Stéphane Ruffier, Claude Puel s'est exprimé en conférence de presse, et se montrait plutôt optimiste ce vendredi. Satisfait du travail hebdomadaire fourni, il attend confirmation dimanche.

"Je trouve que notre semaine a été bonne. On sent de l'implication et l'envie de réagir. Il y avait de l'application, de l'assiduité. Il y avait de bons ingrédients dans la semaine, et tout ça maintenant, il faut le reproduire et le répercuter en matchs, retrouver une entame et un investissement comme on a fait dans notre deuxième mi-temps à Brest. Il faut rester sur ce tempo. En tous cas, le groupe est réceptif.



Nous sommes dans la difficulté, et nous avons envie de réagir tous ensemble. Beaucoup d'équipes auraient sombré en étant menées à l'extérieur 3-0, il y a eu une révolte, et on est pas loin de revenir. Cela montre que le groupe est dans le bon état d'esprit. Après, il y a une gestion de la pression éventuelle que l'on peut avoir d'être dans cette situation, pour arriver à se libérer. C'est vrai que nous sommes un peu passif. Il faut être là dès l'entame. Il faut accompagner les joueurs, mais aussi les mettre face à leurs responsabilités, être proches d'eux. L'état d'esprit c'est l'approche du match, son entame, et se libérer. On a besoin que cette équipe se libère."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down