Puel : "La Coupe de France est toujours un objectif"

Pros  #SASASSE   | Publié le par Evect | 67 commentaires

S'exprimant en conférence de presse en amont du quart de finale face à Épinal, Claude Puel ne se défile pas face à l'importance de cette rencontre, au micro de notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire.

"Il n'y a pas d'abattement mais l'envie de rebondir. On peut aussi parler de manque de réussite. On joue deux matchs décisifs cette semaine. Ça ne va pas faire avancer les choses de ressasser les blessures. Je regarde devant sans penser aux blessures. Il faut dire aussi que, suite aux blessures, on a beaucoup fait appel à certains. Et on joue beaucoup.

La Coupe de France est toujours un objectif. Épinal fait un beau parcours en éliminant Sochaux et Lille, ils ont surpris tout le monde. Les matchs de coupe restent des matchs très disputés. Ils auront un stade acquis à leur cause. Ils vont faire le plein, ce sera la fête. Après, ce sera un match différent de Monaco, avec plus d'ambiance (sourire). Monaco avait dominé le match, là ce sera différent. On ne va pas parler au conditionnel à envisager les conséquences d'une victoire ou d'une défaite. On va d'abord jouer cette rencontre."


Source : France Bleu Saint-Étienne Loire.

Article plus récent chevron_right
Youssouf, meilleur dribbleur d'Europe !
chevron_left Article plus ancien
Les Verts ont déjà éliminé Épinal !
keyboard_arrow_down Commentaires (67) keyboard_arrow_down