Puel : "L'expulsion est très sévère si ce n'est plus"

Pros  #ASSEPSG | PubliĂ© le par Joris | 44 commentaires

Claude Puel est revenu sur la rencontre face au PSG que les Verts ont perdu cet après-midi. Pour le coach stéphanois, il est évident que le carton rouge pour Kolodziejczak est sévère et constitue le tournant du match. 

Claude Puel : "C’est évident que le carton rouge constitue le tournant du match. On a abordé ce match avec de bonnes intentions, l'envie de jouer, de repartir de derrière malgré la pression parisienne. On a mené. On a de bonnes situations : une d'Adil, celle où Maçon quand il se blesse. L’expulsion est très sévère si ce n’est plus. Nadé est à la lutte, Kolo n’était pas dernier défenseur. 

Je pense qu’il y a  de l'interprétation : on suppute qu’il va prendre Nadé de vitesse. Cela gâche la fête, le match, ce qu’on aurait pu y faire. Peut-être qu’on aurait pas concéder d’égalisation, et on aurait vu plus de spectacle en deuxième mi-temps. Cela change le match, et c’est dommage, on a été obligé en seconde mi-temps de faire un gros bloc défensif et d’opérer en contre. En fin de première-mi-temps on concède l’égalisation avec deux joueurs défensifs en moins : Maçon et Kolo. On la concède sur cette situation. On a été très courageux, en étant bien organisés défensivement. On concède ce deuxième but à cause de la fatigue général. Paris a bien manœuvré en étant patient."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down