Puel : "L'environnement c'est aux dirigeants de le gérer"

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Joris | 91 commentaires

Claude Puel s'est présenté en conférence de presse d'après-match derrière le match nul arraché par ses joueurs dans le temps additionnel face au SCO d'Angers. 

Interrogé sur la gestion des évènements du soir, qui ont retardé le coup d'envoi d'une heure, ainsi que son ressenti par rapport à ces incidents, Claude Puel s'est montré clair : "Je n’ai pas à rentrer dans ces considérations-là, je dois rester proche de mes joueurs. Il faut rester concentrer sur le rectangle vert, l’environnement c’est aux dirigeants de le gérer.

Je n’ai pas envie de rentrer dans ce débat là ce soir, je n’ai pas envie de donner mon opinion, de participer à cette réflexion. Je veux rester concentré auprès de mes joueurs, quelque soit le scénario, ils apprennent à reste professionnel et à ne pas subir une situation."


Un journaliste a voulu que le coach rentre plus en détail par rapport à cette phrase du coach concernant ses dirigeants, sans succès : "Je ne demande rien du tout, je reste concentré sur ma tâche pour aider le club pour sortir de ce mauvais pas et lui donner des perspectives d’avenir avec notamment des joueurs formés au club."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Boudebouz : "On a de la force mentale"
chevron_left Article plus ancien
Puel ne compte pas démissionner après Angers
keyboard_arrow_down Commentaires (91) keyboard_arrow_down