Puel : "Je trouve qu'on a fait un match plein"

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 84 commentaires

C'est un Claude Puel forcément déçu du résultat qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match, mais aussi satisfait de la prestation de ses hommes qui ont su répondre présent. 

"Je voudrai féliciter mes joueurs. Ils s'étaient donnés les moyens de faire un très bon match. On avait pris des options et je pense que c'était les bonnes pendant une demi-heure. On a eu de la maîtrise et des occasions. Ils nous font mal sur leur première incursion, ils marquent. Après, en deuxième mi-temps, c'était un autre match en infériorité. Mais on a essayé de faire un front uni, de porter le danger. Je trouve qu'on a fait un match plein, tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice de belle manière. C'est un match particulier qui clôt la saison dernière. Ce n'était pas évident à préparer, mais on était bien dans nos têtes. On a eu du répondant. La déception est à la hauteur de l'investissement qu'ils ont eu et de la qualité qu'ils ont mis sur ce match. 


Enfin, j'aimerais féliciter Jessy (Moulin). Ce n'était pas évident de relever le défi, on ne lui a pas fait de cadeau. C'est quelqu'un qui a été d'un grand professionnalisme durant sa carrière. Il a des qualités immenses. Je suis très heureux qu'il ait montré son niveau durant cette finale. Il ne m'a pas surpris, je le vois à l'entraînement. Bravo à lui."


Source : Goal

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Tuchel : "C'était très compliqué"
keyboard_arrow_down Commentaires (84) keyboard_arrow_down