Puel : "Je prends la première mi-temps pour moi"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le | 136 commentaires

Première mi-temps manquée, seconde période plus réussie, mais une nouvelle défaite pour les Verts. S'il estime avoir une part de responsabilité dans la mauvaise entame de son équipe, Claude Puel veut également retenir la réaction de ses hommes, tout en insistant sur l'influence de certaines absences sur le résultat stéphanois ce soir.

"Ce n'est pas la jeunesse qui nous coûte ce match. C'est un ensemble de choses. Je prends la première mi-temps pour moi. On a fait une grosse deuxième mi-temps en termes d’énergie, il nous a manqué de la lucidité. Le score lourd ne reflète pas la physionomie du match. Le moment est difficile pas parce que l’équipe est jeune, mais parce qu’on a beaucoup d’absences. On a manqué de latéraux, Trauco a eu du mal à finir le match, on a des blessés, des suspendus. 


Il faut retrouver tout notre effectif et je persiste à dire qu’on a montré de belles choses avec un effectif de qualité. Certains joueurs quand ils reviendront nous ferons beaucoup de bien, notamment dans la sortie du ballon. On a dominé en seconde période, il y a quelques situations où on doit se mettre beaucoup plus en position de tir. Denis en a deux belles. Certains centres arrivent devant le but où on se doit de passer devant les adversaires… Il y a des situations mais il faut les exploiter. On peut avoir du répondant, à nous de l’exprimer dès le départ."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Le match du jour en photos
keyboard_arrow_down Commentaires (136) keyboard_arrow_down