Puel : "Je ne nous ai pas trouvés très bien physiquement"

Pros  #SRFCASSE   | Publié le par Tibo | 105 commentaires

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a livré son analyse de la rencontre de son équipe face à Rennes (3-0). Le technicien ligérien note le manque de rythme et le manque de fraîcheur physique. 

"Notre entame a été intéressante. Je trouve qu’on a fait vingt bonnes premières minutes. Après, il nous a manqué de l’audace et du jus pour nous imposer physiquement. On a manqué de rythme et de simplicité pour aller de l’avant malgré de bonnes situations. Après la pause, il y a eu beaucoup de changements. Des jeunes se font les dents et apprennent en situation. Ils font parfois des erreurs mais ça fait partie de leur enseignement. Ce temps de jeu leur sera bénéfique plus tard.

Je ne nous ai pas trouvés très bien physiquement. On a été moins conquérants et moins frais. On vient de réaliser une semaine d’entraînement presque individualisée car on ne pouvait pas être tous ensemble lors des séances. C’était particulier et assez pénalisant de devoir préparer cette rencontre de la sorte. Cette situation explique notre manque de repères et le fait qu’on avait souvent un temps de retard sur notre adversaire. Malgré la défaite, ce match a été constructif."


Source : ASSE.fr


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
chevron_left Article plus ancien
Mercato : De grosses offres à venir pour Bouanga
keyboard_arrow_down Commentaires (105) keyboard_arrow_down