Puel : "Je me réjouis d'avoir un groupe avec cet état d'esprit"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 43 commentaires

En conférence de presse d'après-match, Claude Puel a livré ses impressions après la rencontre face à Montpellier. Si l'entraîneur des Verts n'a pas apprécié le match, il met en revanche l'accent sur l'état d'esprit de son groupe, qui parvient, malgré les nombreuses absences, à engranger des points. 

"C’est un point et on est obligés de s’en satisfaire. Je n’apprécie pas spécialement ce genre de match, uniquement fait de duels, de dégagements et de deuxièmes ballons. Ça m’aurait vraiment frustré de perdre dans ces conditions. C’était un match intense. Il fallait être constamment sur le qui-vive. Montpellier est une équipe très difficile à jouer, sans fioriture, qui ne fait pas de relance et qui met le ballon devant. Ce n’est jamais évident. Ils se sont créés des opportunités et il a fallu être vigilant. Stéphane (Ruffier) a encore été grand.

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient aligner des matches comme on le fait, avec des jeunes, des nouveaux à chaque rencontre. Je me réjouis d’avoir un groupe avec cet état d’esprit. Ceux qui n’avaient pas de temps de jeu n’ont pas lâché. Ils ont des opportunités et les saisissent. C’est super pour le club car on a besoin de tout le monde. On n’est pas vernis car on est confrontés à de nombreux pépins. C’est dommage d’avoir autant de gars sur le flanc."


Source : ASSE.fr


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
chevron_left Article plus ancien
Evect fait peau neuve
keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down