Puel : "Il nous a manqué quelque chose"

Pros  #RCLASSE   | Publié le | 128 commentaires

Un match sans pour les Verts, battus deux buts à zéro à Lens. En conférence de presse, Claude Puel a regretté les deux cartons rouges stéphanois, qui n'enlèvent rien à la prestation du RCL selon lui.

"Les circonstances de ce match font que très vite on a été réduits en infériorité numérique. Ça ne doit pas enlever la bonne production des Lensois qui ont trouvé des transversales qui nous ont fait du mal. Sur l’aspect défensif, on n’a pas assez aidé nos défenseurs. Le penalty est arrivé sur l’une de ces situations. Il nous a manqué quelque chose au niveau du duel, de l'engagement. La deuxième période on est reparti sur de meilleures bases avec un vrai bloc qui travaillait. On a manqué de justesse, de jambes pour se projeter. 

chevron_right À lire aussi
Derby mineur, défaite majeure

C’est dommage de concéder la deuxième expulsion parce qu’on a essayé de changer de système, de trouver plus de verticalité. Il restait 25 minutes à jouer, on voulait le tenter. Je trouve la deuxième expulsion très sévère parce qu’il enlève le pied et glisse. Il n’y a pas de semelle, il touche le joueur avec son élan. Wahbi a eu un excès d'engagement. Je ne vais pas lui reprocher ça. C'est malheureux pour lui et pour nous."

Photo de Wahbi KhazriPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri, Claude Puel
chevron_left Article plus ancien
📝Notez les joueurs après #RCLASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (128) keyboard_arrow_down