Puel : "Ce n'est pas en faisant la gueule que nous allons avancer"

Pros  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires

Claude Puel s'est présenté face à la presse ce vendredi midi, pour évoquer la rencontre face à Lyon. Un match qu'il sait singulier, mais qu'il prépare avec lucidité. L'entraîneur des Verts a insisté sur l'état d'esprit de ses joueurs cette semaine.  

"C'est un match différent de l'aller. En face il y aura un nouvel entraîneur après un beau match face à la Juventus. Mais cela reste un derby, on connait l'importance de celui ci pour nos supporters. Je me détache du contexte du match. On doit rester lucide pour accompagner correctement nos joueurs avant et pendant la rencontre. L'objectif est d'obtenir un résultat. Mes joueurs n'ont pas peur, nous sommes conscients de notre situation. Ce match est particulier, ce n'est pas une rencontre de championnat classique. On fait abstraction de nos situations respectives. C'est un rendez-vous.


Nos séances d’entraînements ont été bonnes. Les joueurs ont pris du plaisir. C'e n'est pas en faisant la gueule que nous allons avancer. Mes joueurs ont été réceptifs, c'était plaisant."

Article plus récent chevron_right
La séance du jour en photos
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down