Puel : "Camara ? L'ASSE c'est son club, il donne tout"

Pros | Publié le par Joris | 22 commentaires

À l'occasion de la conférence de presse d'avant #RCSAASSE, Claude Puel est revenu sur l'importance et la polyvalence de son capitaine Mahdi Camara.

Claude Puel : "Il a cette particularité d’être un soldat. Ce n’est pas pour rien qu’il est capitaine de cette équipe. C’est son club il donne tout. Il préfère sûrement jouer milieu, mais il se met dans les dispositions pour son équipe, pour son club et il est performant. Il est performant milieu, arrière droit et il peut même l’être en défense centrale, il l’a montré à Strasbourg l’année dernière. C’est le joueur d’équipe, le joueur qui fédère par son altruisme et sa disponibilité. 

C’est bien ce qu’il fait latéral, cela ne l’empêche pas de participer. Sur le dernier match, il a couru plus de onze kilomètres, il a fait quelques bons centres notamment celui pour Krasso dans les arrêts de jeu. Il montre une qualité technique, de relance, de duels, il va vite, il peut récupérer des coups et cela rassure ses coéquipiers. Sur le premier but refusé de Lyon, c’est lui qui récupère le coup alors qu’on se fait un peu déborder. Il a lâché son côté pour venir couvrir dans l’axe."


Photo de Mahdi CamaraPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Mahdi Camara, Claude Puel
Article plus récent chevron_right
#RCSAASSE : 28 joueurs ont porté les deux maillots
chevron_left Article plus ancien
Ruffier réclame une petite fortune à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down