Puel : "Ça va être un peu l'inconnu pour nous"

Pros  #FCNASSE   | Publié le | 25 commentaires

Exit les scènes de joie du côté du Vélodrome, place au sérieux. Claude Puel, en conférence de presse d'avant-match, s'est confié sur l'état d'esprit de son groupe à un peu plus de 24h d'un déplacement sur la pelouse du FC Nantes.

"Un cadeau pour ma 600e ? Ce n'était pas l’objectif mais ça permet de savourer un peu plus particulièrement. Le plus important est d’avoir remporté ce challenge. J’ai retrouvé des joueurs… Ce n’est pas évident de relancer la machine. Physiquement, on a donné. On fait beaucoup de courses et on fait des matchs pleins. On a des blessés et on doit enchaîner trois jours après. Ça va être un peu l’inconnu pour nous. Ce sera un autre challenge de faire un bon, un gros match dans ces conditions. Ce championnat risque de ne pas être équitable et on en a l’illustration avec cet enchaînement de matchs. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Des absents face à Nantes

Il faudra essayer de répondre tous ensemble. C’est leur demander énormément dans ces conditions. On est en apprentissage, on verra comment on peut passer ce cap-là. Les huis-clos, un avantage ? Non, je ne pense pas. Ce n’est pas évident, il faut beaucoup de caractère pour répondre présent. Il faut être acteur sans compter sur son public et le public adverse pour se motiver. J’ai connu ça dans ma carrière avec un public peu fourni à Monaco. Et ce sont les joueurs avec le plus de caractère qui ont réussi. Ceux qui ont réussi là-bas ont réussi partout, notamment face à des publics très exigeants.

chevron_left Article plus ancien
Flash : Des absents face à Nantes
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down