Puel : "C'était important de se dire « ça suffit »"

Pros  #FCGBASSE | Publié le | 30 commentaires

Privé de scènes de joie depuis près de trois mois, Claude Puel a retrouvé le sourire du côté de Bordeaux (2-1). Un succès mérité selon le coach stéphanois.

"Ça fait du bien parce qu’il y a longtemps qu’on est sevrés de petits moments de joie. C’est mérité. On méritait déjà bien mieux depuis plusieurs matchs et nous n’étions pas récompensés. Il fallait continuer à faire du jeu, à être bien en place… Nous ne sommes pas encore bien relâchés mais les intentions sont là. On peut se mettre à l’abri en première mi-temps. L’égalisation peut nous mettre un coup sur la tête mais on est restés dans le match. C’est un match plein. 

chevron_right À lire aussi
?Notez les joueurs après #FCGBASSE

Je suis content de comment vit le groupe. Il y a un très bon état d’esprit. C’était important qu’ils soient récompensés de leur investissement. Il a fallu deux superbes buts, de nombreuses occasions… On a revu ce matin des images de nos occasions contre Angers. C’était important de se dire « ça suffit ». À un moment donné, il faut forcer la décision. Maintenant c’est une victoire à l’extérieur mais il faut enchaîner. Dimanche, contre un concurrent direct, ce sera crucial. On verra la suite. C’est trois points, il nous en manque beaucoup."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (30) keyboard_arrow_down