Puel : "C'est difficile à accepter"

Pros  #ASSEOL | PubliĂ© le par Jules | 95 commentaires

Après l'humiliation reçue à Geoffroy-Guichard dans le Derby (0-5), Claude Puel est revenu sur la prestation de son équipe. Le manager général de l'ASSE est lucide : les Verts n'ont jamais réussi à exister lors de cette rencontre.

"C'est difficile à accepter, on est en colère contre nous-mêmes, en colère après avoir facilité la tâche à cette équipe, en colère de concéder autant de buts sur des phases arrêtés. On a espéré, malgré ce qu'il nous est arrivé ces derniers temps, on espérait un match avec plus de qualité, de suspense ... On est très déçu et en colère contre nous-mêmes. 

chevron_right À lire aussi
Kolodziejczak : "On s'est fait balader"

On a récupéré des joueurs juste pour le match, on a essayé de composer, de mettre une équipe compacte et agressive. Il y a beaucoup de joueurs qui revenaient de blessure ou de Covid, qui n'avait pas pu s'entrainer dans la semaine. Mais on y croyait quand même, on se sentait capable de faire quelque chose. On a été beaucoup trop approximatif défensivement, il n'y avait pas assez de densité, on n'a pas su faire un bon pressing, on n'a pas su exister tout simplement. A part une occasion en tout début de match, on a été trop pauvre dans la récupération et dans l'aspect défensif et surtout pas assez solide sur les phases arrêtées, l'adversaire n'en demandait pas tant. On a subi, il nous a manqué beaucoup trop de choses aujourd'hui.

J'espère qu'on va se remettre les idées à l'endroit et reprendre une semaine normale pour préparer le match à Nice. Ça va être important de reprendre l'entrainement normalement même si j'ai encore des joueurs qui vont arriver en cours de semaine. Il faut oublier ce match parce qu'il n'y a pas grand-chose à retenir."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Puel jette un froid sur le mercato d'hiver
keyboard_arrow_down Commentaires (95) keyboard_arrow_down