Puel poursuit sa politique de fidélisation des jeunes

Pros | Publié le par Paul.R | 20 commentaires

Un de plus ! Après Louka Aymar, Abdoulaye Bakayoko, Stevens Leleux, et Ahmed Sidibé au début de l'été, Bryan Djile Nokoue signe lui aussi son premier contrat professionnel avec l'ASSE. 

En sécurisant une fois encore un jeune joueur de ses équipes du centre, l'ASSE poursuit sa politique de fidélisation de la formation stéphanoise. Une volonté affichée clairement vendredi dernier en conférence de presse par le manager général de l'ASSE : "On essaye de les fidéliser au club et surtout de leur montrer la voie, ils ont une possibilité de se développer ici. Notre situation financière nous a obligé à un certain moment d'accentuer fortement l'arrivée des jeunes, c'était une obligation et une urgence."

chevron_right À lire aussi
Officiel : Contrat Pro pour Djile Nokoue

Ce mardi sur le site officiel du club, Claude Puel a renouvelé son voeu d'accompagnement en s'exprimant sur le premier contrat professionnel de Bryan Djile Nokoue : "Je suis très heureux que Bryan signe ce premier contrat professionnel. C’est un joueur en devenir qui a eu l’opportunité de participer à quelques matches amicaux et s’est bien comporté dans l’attitude. Il est à l’écoute. Comme tout jeune, il a encore des qualités à travailler mais il présente un bon profil. Nous allons faire en sorte de le développer et de l’accompagner comme nous le faisons pour les autres éléments du centre de formation. Bienvenue à lui dans la famille professionnelle de l’AS Saint-Étienne."

Photo de Bryan Djile Nokoue
chevron_right Voir la fiche de Bryan Djile Nokoue
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down