Puel ne compte pas démissionner après Angers

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Tibo | 50 commentaires

Claude Puel s'est longuement exprimé sur sa situation personnelle au micro d'Amazon. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne ne semble pas enclin à présenter sa démission et reste focus sur l'évolution de son groupe. 

"Il y a eu une réunion en début de semaine, comme toutes les semaines. Il s'agit d'une réunion du directoire, pas plus. Je reste concentré auprès de mes joueurs. De les voir comme ce soir, ne rien lâcher, ne pas subir une situation. Il y a beaucoup de jeunes joueurs, ils vivent des choses difficiles mais très formatrices. Dans la difficulté, dans un environnement difficile en ce moment, ils font preuve d'abnégation et de qualités. Ce qu'ils ont vécu ce soir, c'est difficile. Avec tout ce qu'il s'est passé, être en capacité de sortir un tel match... J'aurai aimé qu'ils soient pleinement récompensés avec les trois points.


Ma position est celle d'un entraîneur proche de ses joueurs, qui a envie qu'ils puissent montrer leurs qualités. Il faut trouver plus d'efficacité et prendre des buts moins bêtes. La qualité dans ce groupe y est. Il faut trouver encore un peu plus de relâchement pour pouvoir exprimer tout notre potentiel. 


Dans des moments comme ça, ce qui m'intéresse c'est de rester pragmatique, être professionnel. Rester proche de mes joueurs et les voir relever la tête comme ils l'ont fait aujourd'hui et aller chercher la victoire pour remonter petit à petit au classement. Si nous arrivons à remonter au classement, les choses se feront naturellement avec notre public."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down