Puel, Moulin... Tout le monde est fan de Gourna !

Pros  #ASSEPSG | PubliĂ© le | 61 commentaires

17 ans ! On en douterait presque tant il dégage de la maturité sur le rectangle vert et pourtant... Même pas majeur, Lucas Gourna a fait l'unanimité hier grâce à ses nombreuses qualités exprimées face au PSG.

"Lucas, à l’image de ses partenaires, progresse. C’est en donnant petit à petit des temps de jeu que chaque joueur peut emmagasiner de l’expérience. Quand on laisse un jeune, les prestations sont inégales mais il faut continuer à insister. C’est ce qu’on fait avec toute une génération, ce n’est pas le seul. Ils apprennent dans la difficulté. Passer par sept défaites, rester à l’écoute… Mais tout ça fait partie de notre gêne. Ce sera le futur de l’ASSE" a confié Claude Puel interrogé à son sujet.


Et le futur de l'ASSE, Jessy Moulin espère d'ailleurs que le milieu de terrain en fera partie : "On a adoré sa prestation. Pour un jeune joueur, face à un PSG qui survole la Ligue 1 depuis quelque temps, c’est surprenant. Je lui ai dit que j’avais l’impression qu’il jouait en L1 depuis cinq ans. Il a du vice, c’est surprenant pour un gamin. Tout ça en étant très humble, un super coéquipier. C’est très bien pour lui et pour nous."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Lucas Gourna
chevron_right Voir la fiche de Lucas Gourna
keyboard_arrow_down Commentaires (61) keyboard_arrow_down