Puel livre son sentiment sur le prêt de Saliba

Mercato | Publié le par Paul | 37 commentaires

La signature de Saliba du côté de Nice passionne les supporters mais également la presse ce lundi. En conférence d'avant-match, Claude Puel a dû rapidement faire face aux questions concernant l'arrivée de son ancien défenseur sur la promenade des Anglais.

Sans encaisser le coup, Claude Puel s'est d'abord montré prudent sur la signature d'un joueur qu'il a côtoyé pendant une demi-saison à l'ASSE. S'il reconnaît que des discussions entre les deux parties ont existé par le passé avec le joueur, le manager général de l'ASSE ne semblait pour autant pas surpris que le choix de Saliba se porte loin du Forez.


Alors que la piste Edgar Ié revient avec insistance, et avec le retour sur les terrains de Panos Retsos, remplaçant désigné de Wesley Fofana au mois d'octobre, la direction du club, s'oriente depuis l'échec des négociations avec Arsenal lors de l'ultime journée du mercato estival vers d'autres solutions que celle menant à William Saliba. Sa signature imminente du côté de Nice, vient mettre fin à un feuilleton qui aura duré près de trois mois. 

chevron_right À lire aussi
Mercato : Saliba prêté à Nice !

Souhaitons désormais au joueur qui a disputé seulement 12 matchs de L1 depuis sa signature à Arsenal en juillet 2019 de gagner un peu de temps de jeu et de poursuivre sa progression dans le football de haut niveau. 


Claude Puel : "Chacun fait son marché et chacun prend des décisions, je n'ai pas à commenter ce que font les autres clubs. Il y a eu un moment donné des discussions avec William, on ne peut pas prédire comment va se passer ce mercato et ce mois de janvier, pour les joueurs et pour les clubs."


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
Article plus récent chevron_right
L'actu des Verts en 60 secondes
chevron_left Article plus ancien
Fin de carrière pour Stéphane Ruffier ?
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down