Puel explique les difficultés rencontrées avec Ramirez

Pros  #ASSESCO | PubliĂ© le par Joris | 52 commentaires

Claude Puel est revenu, à l'occasion de la conférence de presse cet après-midi, sur le cas Juan Ignacio Ramirez qui fait beaucoup parler dans le Forez. Le coach demande encore de la patience avec l'attaquant uruguayen qu'il a convoqué pour la rencontre de demain. 

Claude Puel : "Il est en capacité physique, il peut être dans le groupe. On verra s'il sera dans le groupe, s'il sera retenu ou non. Parce qu'il y a des paliers à passer pour lui, notamment dans l'adaptation. L'adaptation à un jeu qui va plus vite, l'adaptation à de la densité et à beaucoup de choses. J'espère que cela va aller de plus en plus vite et qu'il sera de plus en plus performant. 

Il évolue au milieu de ses camarades, il essaie de montrer ses qualités, il aimerait s'exprimer un peu plus parce qu'on a besoin de ça dans le football pour établir mieux le contact. C'est un peu difficile parce qu'il ne parle que l'espagnol, il est assez introverti, c'est la première fois qu'il sort de son pays. Il faut être patient avec lui."


Photo de Claude PuelPhoto de Juan Ignacio Ramirez
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel, Juan Ignacio Ramirez
chevron_left Article plus ancien
🚨 Flash : Le groupe pour #ASSEASCO
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down