Puel évoque l'avenir et les finances du club

Club | Publié le par Jules | 50 commentaires

Invité de l'émission Top of the foot sur RMC, Claude Puel a dévoilé sa stratégie pour le mercato, tenant compte des finances du club et du projet dans lequel il souhaite s'inscrire à l'ASSE.

"Il y a une volonté de se projeter un petit peu plus dans le futur et essayer de prendre des jeunes éléments qui seront à même de continuer le projet et être le futur de Saint-Etienne. C’est obligatoire vu les finances du club et ça doit permettre au club de s’inscrire ensuite dans l’avenir.

On ne peut pas faire de transferts ni des recrutements onéreux car même des clubs promus peuvent faire des offres sur lesquelles nous ne pouvons pas nous aligner.


Jean-Luc Buisine vient m’aider dans cette perspective, notamment pour dénicher les joueurs que je veux avec beaucoup de sensibilité technique et d’intelligence de jeu. Automatiquement, avec ce changement de modèle, il faut un ou deux ans pour passer à la normalité et à une nouvelle évolution. On est à Saint-Etienne également, c’est pour ça que c’est un challenge qui n’est pas évident mais super excitant."

Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
chevron_left Article plus ancien
Vers une prolongation de Romain Hamouma ?
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down