Puel effectuera sa 600e sur un banc à Marseille

Statistiques  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 9 commentaires

Claude Puel effectuera son 600e match sur un banc ce jeudi, à l'occasion du déplacement à Marseille. Une longévité exceptionnelle que l'entraîneur des Verts doit à son âme de compétiteur et à ses convictions. 

"Je suis encore là (rire), je ne sais pas trop quoi dire. Je ne regarde pas vraiment ce type de statistiques. J'avais effectué mon 500e match sur le banc de Nice, le 600e ce sera donc ici.


Cela entraîne beaucoup de choses en terme d'exigence et de compétition. Il faut s'adapter aux environnements, aux choses qui changent dans le football, tout est en perpétuelle évolution dans ce milieu. Il faut s'adapter et rester un compétiteur dans l'âme. C'est quelque chose qui m'a toujours suivi, que ce soit en tant que joueur ou en tant que coach. Je suis bien dans mes baskets, j'ai toujours gardé le fil conducteur sur les décisions que j'ai prise dans ma carrière d'entraîneur. Il faut aller au bout de ses convictions, même sous pression ou sous les sollicitations. Il ne faut pas se renier dans ce métier. Si j'avais fait les choses pour durer, cela fait longtemps que j'aurais disparu."


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down