Puel demande le soutien des supporters !

Stade | Publié le par Tibo | 167 commentaires

Pour la réception d'Angers ce vendredi, Claude Puel espère que ses joueurs conserveront le soutien du public. Un public qui a quitté la Meinau prématurément...

"On a besoin des supporters et de leur soutien. Il y en a qui ont rencontré les joueurs et qui leur ont dit qu'ils les soutiendraient. Les joueurs ont besoin d'évoluer dans un environnement favorable. On sera présent contre Angers !" a lâché l'entraîneur et manager de l'AS Saint-Étienne après la déroute en terre alsacienne. 

Un technicien qui a conscience que la patience des supporters a des limites, limites franchies à la Meinau. Malgré la 20e place, Saint-Étienne pouvait compter sur plus de 300 supporters dans l'enceinte strasbourgeoise. La grande majorité ont quitté le parcage (ndlr : notamment les Magic Fans, Green Angels et IS98) avant la fin de la rencontre, attendant dans le calme sur le parking réservé aux visiteurs, que les cars et autres véhicules présents soient autorisés à quitter les lieux. 


Difficile donc d'imaginer dans ce contexte, un accueil bienveillant vendredi pour la réception d'Angers. La semaine s'annonce agitée dans le Forez, le temps n'est plus à la patience, ni à l'indulgence. 

keyboard_arrow_down Commentaires (167) keyboard_arrow_down