Puel dans le développement permanent de son groupe

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 11 commentaires

Claude Puel a évoqué lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match l'instauration du turnover, mais aussi l'état d'esprit de son groupe et sa volonté permanente de le développer. 

"On essaie d’intéresser tous les joueurs et on leur montre que tout est possible. On a ouvert le groupe à des jeunes. Beaucoup de clubs seraient en difficulté dans notre situation actuelle. Le challenge de l'équipe, c'est de rester compétitif malgré les aléas.

J’ai toujours été indulgent (il sourit) mais je suis exigeant au quotidien. On regarde tout : l’investissement au quotidien, le repos, l’hydratation, l’alimentation et il y a aussi un niveau d’intensité nouveau dans les matches ou à l’entraînement. Tous les indicateurs le montrent. Ce sont plein de petits détails auxquels ce groupe n’était peut-être pas préparé. Chaque jour, nous faisons en sorte de développer notre qualité de jeu, notre solidarité et cette belle volonté de travailler ensemble. J’apprécie les efforts que font les joueurs et leur état d'esprit. Tout le groupe est impliqué." 

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down