Puel avait eu du nez avec Génésio

Claude Puel retrouvera Bruno Génésio ce dimanche à l'occasion de la rencontre face à Rennes. Les deux hommes se connaissent bien, étant tous deux passés par l'OL.
Claude Puel : "C’est moi qui l’ai mis à la tête de la réserve à Lyon. Il était adjoint de base, en troisième ou quatrième position et je trouvais qu’il avait un bon ressenti au niveau du jeu et j’ai tenu à ce qu’il prenne plus de dimension au sein de l’OL. Je lui ai demandé de passer ses diplômes, pour qu’il prenne ensuite l’équipe de la réserve de façon à le programmer pour le futur. C’est très bien, il a pris la dimension petit à petit psychologiquement, au niveau du ressenti et du jeu.
Après il fallait qu’il prenne cette dimension : être capable de mener un groupe, faire face à la pression, avoir le bagage nécessaire, avoir du répondant sous pression. C’est très bon chez lui maintenant sur tous ces points. C’est très formateur la pression qu’il a vécu à Lyon, cela permet d’avancer. Non pas qu’ailleurs la pression soit relative. Cela permet d’avoir une bonne progression, de remplir les cases."
