Puel a un avis bien tranché sur la vente de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 33 commentaires

Claude Puel s'est vu interrogé sur la vente du club et sur l'impact qu'a celle-ci dans les résultats actuels, lors de son entretien pour le quotidien sportif L'Équipe. Un avis reconduit quelques heures plus tard en direct sur RMC.

Claude Puel : "J'en ai eu discuté avec les joueurs et le staff. Notre rôle, c'est d'essayer au maximum de déconnecter ce feuilleton de notre quotidien. Des gens, plus ou moins sérieux, veulent faire parler d'eux. On peut considérer cela avec un peu de dérision, si ce n'est qu'on est dans une entreprise qui draine beaucoup de supporters. Et ce feuilleton peut avoir tendance à en déstabiliser beaucoup. On ne peut donc pas dire qu'il n'a pas d'impact. Mais comme personne ne sait quand la vente aura lieu, on ne peut pas attendre qu'elle se fasse. Ce ne serait pas sérieux. Il faut rester confronté à la réalité. On est dans le combat et on doit le gagner. C'est tout ce qui m'intéresse."

Un avis qu'il a évoqué de nouveau dans l'émission Rothen s'enflamme ce jeudi sur RMC : "Au niveau de l'ambiance général, la vente du club, ça crée de l'attente, ça laisse spéculer que l'on peut recruter et ça crée du trouble, notamment auprès de nos supporters. Notre vente s'initie sur toute la saison, contrairement à ce qu'il s'est fait à Bordeaux cet été par exemple, ce n'est pas sain, ce n'est pas bon."


Photo de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down