PSG - ASSE : Les notes

Pros | Publié le par Etienne | 29 commentaires
Après la défaite 0-2 des Verts face au PSG ce soir, retour sur les prestations individuelles avec les notes :

Stéphane Ruffier (6) : Soirée compliquée pour le portier stéphanois, qui a su quand même déclencher des parades décisives sur les assauts parisiens.

 

Benoit Trémoulinas (7) : Benoit Trémoulinas, dans la dynamique qui le suit depuis son arrivée, a encore une fois réalisé un bon match. En place défensivement, il a apporté de bons centres et une présence offensive intéressante.


Loïc Perrin (5) : Distant de son marquage, le capitaine des Verts n’a pas réalisé un grande performance ce soir. Trop peu décisif dans ses duels, il n’a pas su apporter son habituelle sérénité.

 

Moustapha Bayal Sall (6) : Encore une bonne prestation pour le sénégalais. Il a fait un match solide, mais il est quelquefois imprécis dans ses relances.

 

Kurt Zouma (2) : Deuxième titularisation à droite pour le jeune Kurt Zouma, deuxième prestation médiocre. Totalement mangé en première mi-temps, il n’a jamais vraiment réussi a rentrer dans le rythme de la rencontre. Décidément,  le néo-londonien a encore beaucoup à apprendre s’il veut un jour devenir le défenseur polyvalent qu’il souhaite incarner.

 

Josuha Guilavogui (3) : Bien en dessous de son niveau, le milieu stéphanois fait ce soir un très mauvais match. Un nombre important de ballons perdus, du laxisme défensif et une grosse occasion manquée en début de seconde mi-temps font que l’on peut s’interroger sur sa place de titulaire dans l’effectif stéphanois.

 

Jérémy Clément (5) : Des portées de balle aléatoires pour Jeremy Clément, mais il a su assumer son rôle de cadenas sur le côté gauche. Remplacé à la 69ème par Fabien Lemoine.

 

Benjamin Corgnet (5) : Volontaire et généreux, Benjamin Corgnet n’a pourtant pas brillé ce soir. Souvent mal placé, il loupe une énorme occasion en début de seconde mi-temps, une occasion qui aurait pu relancer la machine verte. Remplacé par Romain Hamouma à la 79ème.

 

Yohan Mollo (2) : Performance catastrophique ce soir pour Yohan Mollo. Avec des coups de pieds arrêtés calamiteux et des dribles superflus, Yohan Mollo n’est pas prêt de démontrer qu’il mérite sa place de titulaire dans le onze de Christophe Galtier.

 

Franck Tabanou (2) : A l’image de son coéquipier du côté droit, Tabanou a été totalement inutile dans ce match. Invisible en première mi-temps, hormis une belle frappe à la 13ème minute, il est sorti en début de seconde mi-temps en laissant sa place à Mevlut Erding.

 

Brandao (3) : Volontaire, voire trop volontaire à certains moments, il n’a pas su imposer son physique à bon escient et se procurer des occasions. Dommage pour quelqu’un qui prétend postuler à l’Equipe de France

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down