Printant réalise un rêve d'enfant

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
En intégrant l'AS Saint-Etienne à la demande de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant avait déjà eu le sentiment d'un rêve accompli, lui qui a vibré avec l'épopée des Verts et qui a même assisté à la finale à Glasgow. Désormais entraîneur principal du club, Printant mesure toute l'importance de son rôle :

"Il y a eu la surprise au départ. Vous connaissez mon attachement à Jean-Louis Gasset et je ne pensais pas me retrouver ici. Cela a été une agréable surprise. J'ai été, de suite, séduit par le discours des présidents qui, à travers les échanges, m'ont fait sentir que j'étais une priorité. À partir de là, je me suis mis dans le projet et j'ai fait en sorte de pouvoir établir une feuille de route avec la validation des dirigeants pour la saison à venir. 

C'est une grande fierté. Quand j'étais gamin, je suis venu voir l'ASSE qui nous a fait rêver. Je les ai supportés, aimés même. Dans un coin de ma tête, je me disais que si je me retrouvais un jour dans ce club, ça serait fantastique. Mais honnêtement, je n'y pensais pas. Il y a dix-huit mois, j'ai eu l'agréable surprise que les présidents m'appellent à la demande de Jean-Louis, pour l'épauler. Il y avait déjà ce sentiment d'un rêve accompli. Et là, devenir numéro un, c'est une mission très importante mais j'en mesure toute la dimension. Je vais y mettre toute mon énergie avec mon staff pour qu'on poursuive le travail accompli les dix-huit derniers mois."

Source : L'Equipe
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down