Printant : "On n'a pas vu le vrai visage de l’équipe de Saint-Étienne"

Pros  #NUFCASSE   | Publié le par Tibo | 95 commentaires
Ghislain Printant s'est confié sur le site officiel du club après la courte défaite des Verts face à Newcastle. L'entraîneur des Verts a vu de bonnes choses en première mi-temps, moins en seconde. Il espère désormais que les recrues et le retour de Wahbi Khazri permettront aux Verts d'afficher leur vrai visage :

"On a su faire bloc durant la première mi-temps. On a pu tenir le ballon, même si on doit être encore plus incisifs et décisifs sur le plan offensif. Pour l’heure, ça manque encore de tranchant. On s’est retrouvés menés au score sur une balle longue. C’est une chose qui arrive, à nous de le corriger. En revanche, en seconde période, on a concédé beaucoup de situations. On avait du mal à tenir le ballon, on ne pesait plus offensivement et on ne parvenait pas à remonter notre bloc. Sur quasiment chaque perte de balle, il y avait une situation dangereuse. Ce match-là m’a permis de savoir où ils en étaient (Ndlr : Perrin et Saliba). Comme ils avaient travaillé à part durant la quasi totalité de la préparation, il était important qu’ils retrouvent des sensations de jeu. Cette rencontre, c’était un bon test pour tout le monde. 

Plusieurs joueurs dont Wahbi (Khazri) et Jean-Eudes (Aholou) vont renforcer l'effectif. Mais on n’a pu s’apercevoir qu’on était loin d’avoir tous les automatismes qu’il nous faut pour pouvoir bien démarrer le championnat. Aujourd’hui, on n'a pas vu le vrai visage de l’équipe de Saint-Étienne car nous sommes toujours en phase de préparation."
Article plus récent chevron_right
Cabella fête sa première
chevron_left Article plus ancien
#NUFCASSE : Le but de Debuchy en vidéo
keyboard_arrow_down Commentaires (95) keyboard_arrow_down