Printant : "Le groupe est loin d’être au complet"

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Tibo | 36 commentaires
S'il espère voir son équipe monter en régime au cours de ce tournoi aux Etats-Unis, Ghislain Printant rappelle également que l'on est encore au coeur de la préparation, et que son effectif est loin d'être complet puisqu'il attend encore plusieurs recrues. Autre facteur à prendre en compte, la chaleur étouffante à Washington :

"On a été très bien accueillis et on peut profiter de très belles installations pour s’entraîner. On souffre énormément de la chaleur mais on a fait en sorte d’adapter le contenu des séances et la charge de travail.
Il ne faut pas perdre de vue que l’on est en préparation, même si l’équipe qui démarrera aura plus de temps de jeu que lors des deux premiers matches amicaux. On tiendra compte de l’état physique de chacun et on sera vigilants par rapport au rythme de la rencontre.

J’espère que l’on va monter un petit peu en régime. Il faut savoir que le groupe est loin d’être au complet. Cette tournée aux Etats-Unis permet aux jeunes de prendre de l’expérience aux côtés de nos cadres. On ne peut pas parler encore d’automatismes mais il est important d’avoir de la cohérence dans ce que l’on va proposer."

Source : ASSE.fr


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down