Printant : "Je veux gagner et on va gagner"

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 59 commentaires
L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne s'est montré combatif en conférence de presse d'avant-match, un état d'esprit qu'il souhaite transmettre à son équipe. Ghislain Printant est persuadé de ne pas être lâché par ses joueurs, et convaincu que Saint-Etienne va prendre les trois points ce mercredi face à Metz :

"Je suis l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne. Dans ma vie, je n’ai jamais baissé les bras. Il a toujours fallu que je prouve, que je travaille. On peut m’accorder pas mal de défauts mais j’essaie d’insuffler cet esprit-là à mon groupe. Je ne fuis pas mes responsabilités, que ce soit devant mes dirigeants, la presse, ou les supporters. J’ai toujours assumé. Je suis en première ligne et c’est normal. Ce qui compte le plus, ce sont mes joueurs. Quand je parle avec eux, je sens un groupe réceptif.  Mais j'attends des actes forts sur le terrain. Je veux gagner. Et on va gagner. Je crois en cette équipe. Je ferai tout pour que ces garçons-là retrouvent le chemin de la victoire.

Je le sens dans le travail, dans l’écoute. Maintenant, il faut que cela se traduise par des résultats. Le football appelle des résultats. Aujourd’hui, ils ne sont pas là. Dimanche dernier, à Angers, j’ai entendu la colère de nos supporters qui est légitime. Je suis malheureux pour eux. J’ai ensuite pris la parole. J’ai montré à mon groupe que j’étais capable d’assumer. Le chef doit être plus fort que ses troupes. Je ferai tout, avec mon staff, pour que ces garçons puissent reconquérir le public. Les supporters, même déçus, seront derrière nous. Ils savent que l’on a besoin d’eux. Quelle que soit la forme, allons chercher une victoire."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Temps de jeu : Debuchy et M'Vila intouchables
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "On vit mal cette période"
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down