Printant : "J'aimerais que l'équipe joue"

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Un premier gros défi attend l'AS Saint-Etienne de Ghislain Printant, ce mercredi au stade Pierre-Mauroy de Lille. L'entraîneur des Verts s'attend à une rencontre difficile, face à une grosse écurie du championnat et veut voir son équipe jouer :

"C’est une équipe qui ne me surprend plus car elle sort d’une saison exceptionnelle. Elle est belle à voir jouer, avec des qualités de vitesse et de transition qui la rendent spectaculaire. Lille est dans la continuité, grâce au travail de Christophe Galtier, de son staff et de la direction. Ils ont beaucoup investi cet été sur le marché des transferts. Ça prouve que Lille fait partie des grosses écuries du championnat. Ils se sont très bien renforcés, en plus d’avoir bien vendu. Je m’attends à une rencontre extrêmement difficile. On avait souffert face à eux la saison dernière, chez eux comme chez nous.
J’aimerais que l’équipe joue. Ensuite, l’opposition et le niveau de l’adversaire feront que le scénario sera positif ou négatif. Je ne souhaite pas que Lille prenne le jeu à son compte car passer son temps à défendre est usant. On sait qu’on a eu du mal face aux gros la saison dernière. Saint-Étienne ne s’est pas imposé à Lille depuis très longtemps. Il faut y aller avec l’ambition de vouloir faire quelque chose."

Article plus récent chevron_right
#LOSCASSE : Pas de restriction pour les supporters
chevron_left Article plus ancien
Un problème de cicatrisation pour Dioussé
keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down