Printant : "J'ai vu un contenu intéressant"

"Il nous a manqué l’efficacité. On a retrouvé de la verticalité dans notre jeu, on s’est créé des situations mais on n’a pas fini. C’est dommage car, que ce soit avec notre premier dispositif ou après le changement forcé de Sergi Palencia, on était conforme à ce qu’on souhaitait faire. À savoir maintenir la pression et une certaine maîtrise pour mettre en difficulté l’OM.
Je pense que le nul aurait été tout à fait logique vu l’intensité, la volonté de jouer et le nombre d’occasions qu’on s’est créé. Mais on a été surpris par une belle action collective de l’OM qui a amené le but juste après le changement de Jean-Eudes Aholou. On doit avoir plus de lucidité dans ce genre de situations. Même si le contrat n’est pas rempli en termes de points, j’ai vu un contenu intéressant.
Autant après Lille j’étais déçu, autant ce soir j’ai vu des signes positifs malgré ce résultat. On avait dit qu’on ne ferait pas de bilan après nos quatre premiers matches surtout quand on est la seule équipe à s’être déplacée trois fois sur quatre et qu’on a rencontré Lille et Marseille dans le lot. Évidemment, j’aurais préféré avoir plus de points mais il faut garder cette volonté de jouer et cette capacité à s’adapter."