Printant n'a qu'un seul reproche à faire à l'équipe

Pros  #ASSEWOB   | Publié le par Tibo | 48 commentaires
Pour ce qui devrait être son dernier match sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Ghislain Printant aura la satisfaction d'avoir vu son équipe livrer un bon match. S'il note un peu de timidité en première mi-temps, il regrette surtout le manque de rigueur après l'ouverture du score, qui a permis aux allemands de revenir rapidement au score :

"Saint-Étienne a fait un match plein et a répondu aux attentes d’un match de Coupe d’Europe. On a été présents dans les duels. Jusqu’à la 95e minute, on a tout mis en œuvre pour aller chercher cette victoire. S’il y a match nul à la fin, c’est parce que Wolfsburg a été très performant sur le plan défensif. L’équipe m’a plu et était vraiment dans l’état d’esprit et l’idée directrice que le staff souhaitait pour faire face à un bel adversaire.
On a eu un brin de timidité en première mi-temps. Après la pause, on les a mis en difficulté avec des courses dans leurs dos. Mais cette équipe a su résister. Dans le dernier quart d’heure, on a poussé davantage et mis encore plus de folie offensive. La qualité défensive de l’adversaire a fait que l’on n’a pas pu remporter les trois points. S’il y a un regret, c’est ce but pris deux minutes après le nôtre. C’est regrettable, mais ça fait partie du football. C’est le seul reproche que je fais à mon équipe."

Article plus récent chevron_right
U20 : Youssouf retrouve les Bleus
chevron_left Article plus ancien
Un DG débarque avec Puel !
keyboard_arrow_down Commentaires (48) keyboard_arrow_down