Printant a hâte d'avoir son effectif au complet

Mercato | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Ghislain Printant attend encore des recrues, pour disposer d'un effectif suffisamment qualitatif et quantitatif pour cette saison 2019-2020 qui marque le retour de Saint-Etienne en Ligue Europa. Si l'entraîneur numéro 1 continue de s'appuyer sur le réseau de Jean-Louis Gasset il compte également sur David Wantier : "Jean-Louis Gasset fera tout pour que je puisse avoir la meilleure équipe possible. Mais on a notre cellule de recrutement qui travaille." indique l'entraîneur des Verts dans le Progrès. 

Comme son ami et prédécesseur, Printant a une totale confiance en David Wantier, le responsable de la cellule de recrutement du club : "la collaboration se passe très bien. Il n'y a aucun souci. Il était déjà très proche de Jean-Louis. On a souhaité maintenir cette collaboration et ces échanges. Il a une grande responsabilité dans l'élaboration des dossiers."

Des dossiers que le technicien voudrait voir avancer le plus rapidement possible : "le mercato, c'est une épreuve de patience. J'ai hâte d'avoir vite mon effectif au complet pour travailler et surtout commencer à cultiver une vie de groupe. Quand je vois le stage qu'on réalise aujourd'hui, je m'aperçois que le groupe vit très bien. Je fais en sorte de m'adapter, c'est le propre d'un entraîneur."
Article plus récent chevron_right
Cap sur l'Angleterre pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Nsoki trop cher pour les Verts
keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down