Printant : 1,6 millions pour partir

Pros | Publié le par Paul | 94 commentaires
La réunion entre Roland Romeyer et Ghislain Printant ne semble pas avoir aboutie sur un accord entre les deux hommes. C'est en tout cas ce que nous rapporte le journal l'Equipe ce matin dans ses colonnes. Printant ne serait pas enclin à céder sur les deux ans de contrat qu'il lui reste tandis que Romeyer espère lui une démission. 

C'est le feuilleton de ce début de semaine, quel sera l'avenir de Ghislain Printant à l'issue de la confrontation face à Metz demain ? Si le technicien stéphanois devrait apparaitre sur le banc demain soir c'est en grande partie parce qu'il n'a pas réussi à se mettre d'accord avec son président pour acter son départ. 
Romeyer aurait signifié à son coach qu'il souhaitait mettre fin à son aventure dans le Forez ce que Printant comprend et accepte mais pas sans que ses deux années de contrat lui soient payées. Printant qui émarge à 80 000 euros brut mensuel toujours selon l'Equipe pourrait dont potentiellement réclamer 1,6 millions d'euros pour quitter le club. Somme que Roland Romeyer ne semble pour le moment pas disposé à payer. Premièrement parce que ce n'est pas dans l'habitude de l'homme d'affaires souvent moqué pour son avarice par le peuple vert et puis surtout parce que les présidents n'ont à ce jour aucune solution pour remplacer Printant. Si des noms ont effectivement filtrés hier, aucune piste sérieuse n'est à l'étude. Si Claude Puel semble avoir les faveurs de Romeyer, il attendrait d'abord de voir l'évolution de la situation de Jardim à Monaco avant de se prononcer. 
chevron_left Article plus ancien
Balbir flingue les dirigeants
keyboard_arrow_down Commentaires (94) keyboard_arrow_down