Prêté par l'ASSE, Mayilla signe un joli but en National 1

Pros | Publié le par Joris | 1 commentaire

Prêté cette saison par l'AS Saint-Étienne à Aubagne en National 1, Enzo Mayilla s'est encore montré décisif ce vendredi soir face à Dijon (1-1).  

Bon espoir du centre de formation de l'AS Saint-Étienne sur le plan offensif, Enzo Mayilla a été prêté par son club formateur cet été du côté d'Aubagne en National 1 pour gagner en temps de jeu à un niveau supérieur à celui de la réserve de l'AS Saint-Étienne qui évolue en National 3. 


Le joueur âgé de 19 ans s'acclimate bien au troisième échelon du football français et à son club, l'Aubagne FC. Face à Dijon ce vendredi, Enzo Mayilla a signé son deuxième but de la saison, d'un joli enchaînement.

Cela fait donc deux réalisations en plus d'une passe décisive pour lui cette saison, en sept apparitions en championnat. Buteur à la 39ème minute ce week-end, Enzo Mayilla et les siens ont été repris par les Dijonnais juste avant la pause, avec le but de Lembezat (1-1, score final). Au classement, Aubagne pointe à la septième place du classement de National 1 avec treize points au compteur. 


Lui aussi prêté par l'AS Saint-Étienne, avec option d'achat contrairement à Mayilla, le défenseur Beres Owusu enchaîne les titularisations à Grazer en Autriche. En sept apparitions, il a marqué un but. 

Photo de Enzo MayillaPhoto de Beres Owusu
chevron_right Voir la fiche de Enzo Mayilla, Beres Owusu
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down