Prêté, Karamoko ne convainc pas même en National

Pros | Publié le par Thomas | 31 commentaires
L'aventure dans le football professionnel pour Ben Karamoko risque de ne plus durer longtemps. Le jeune défenseur central formé à l'Étrat et prêté à Créteil Lusitanos ne convainc pas les Cristoliens. 

Professionnel depuis 2015 et lié avec l'ASSE jusqu'en juin 2018, le Parisien de naissance a été titularisé par la force des choses à deux reprises avec les pros cette saison avant d'être prêté à Créteil, pensionnaire de National. Titularisé dans le 3ème échelon national entre la 16ème et la 20ème journée (1 victoire, 2 nuls, 2 défaites), il a signé une prestation catastrophique lors du dernier match contre Dunkerque, provoquant un pénalty ... et sa sortie du groupe pour les matchs suivants. Écarté depuis la 20ème journée, l'USCL a depuis recruté un nouveau défenseur central et ne compte plus vraiment sur le joueur de 21 ans. 

Sur les réseaux sociaux, il était également la cible de certains supporters : "Quand tu regardes le résumé Karamoko il est aux fraises encore une bonne pioche celui-là ! J'ai eu le nez creux cette saison de ne pas m'abonner pour ne pas a avoir a supporter cette mascarade."

Le week-end denier, il a joué avec la réserve qui évolue en CFA2, pas vraiment une progression donc...
Article plus récent chevron_right
Coup de tête [Radio] : çà se corse ?
chevron_left Article plus ancien
Saint-Maximin règle ses comptes avec les dirigeants
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down